Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit(s) truc(s) et quelques bidules
Newsletter
Archives
24 juillet 2010

Ohhhhhhh Renato !!!!

Renato et moi, un véritable coup de foudre !

Moi qui rêve de grands espaces, de nature, qui aime lire ou pique niquer à l'ombre d'un arbre, forcément quand j'ai fait la rencontre de Renato, j'ai craqué ! Et puis lui s'est laissé faire, alors je l'ai ramené chez moi, et nous avons fait plus ample connaissance sur la toile...

Article_1_a

  Modèle Renato Parolin "La Pineta Di Classe", toile offerte par ma Topine et ciseaux Kdo de Lilyquenotte

Nous apprenons à nous connaître tout doucement, mais je dois bien vous avouez que plus le temps passe, et plus je l'apprécie...

Publicité
Commentaires
D
Aaaaah, enfin des tites croix :0))))<br /> <br /> Suis contente :0)<br /> <br /> Bisous, Del.
P'tit(s) truc(s) et quelques bidules
Publicité
Publicité