Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit(s) truc(s) et quelques bidules
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Essai couture...

Nous avons toutes autour de nous des gens qui nous inspirent. Aujourd'hui, C'est de Salomé dont nous allons parler !

Qui est Salomé ??? Salomé, c'est la fille de nos amis, une très jolie princesse pleine de vie et tellement chipie qu'elle me fait fondre. C'est pourquoi j'ai proposé à sa maman d'essayer de lui confectionner sa robe pour le baptême de son cousin Gianni. Et oui, je ne suis pas maman alors je me venge sur les enfants des copines !!!!

Voici donc en photo ma première robe :

IMG_3614

IMG_3620

IMG_3621

Modèle (un peu remanié) tiré du livre "Mes carnets de couture" - Basiques d'été

Je suis assez contente, ayant loupé ma propre robe (gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr), je suis ravie d'avoir réussi celle ci, qui m'a donné un peu de mal, n'ayant aucune base de couture et y allant au feeling !

Salomé était comme à son habitude rayonnante et je dois bien avouer avoir été très fière quand j'ai découvert la robe sur elle !

Publicité
Commentaires
Y
Bravo pour cette première. la robe est superbe
P
Voilà un domaine dont je ne veux meme pas m'aventurer "la vraie couture" de vetements!..pas mon truc du tout :)))<br /> un tres joli modele sur un tres jolie mannequin!..<br /> Et petite question comment fais tu pour broder dans la voitureeeeeeeeeeeeeeeeeeee????j'ai bien vu qu tu etais coté passagé mais meme...moi je suis malade rien qu'en lisant une carte mdrrr...euh non pas mdrrrr je suis vraiment malade!<br /> j'ai pu voir tes quelques croix qui me plaisent beaucoup!alors c'est rideaux brodées sont ils acccrochés chez maman?<br /> je t'ai envoyé un mail pour le casier..et là je vais te faire suivre les autres.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> pouletteroussette
L
Ben tu vois que tu n'es pas bonne à jeter ! Elle est zolie comme tout cette robette et le tissu qui brille ça en jette un max !!!!<br /> <br /> BiZouX ti coeur.
S
Bravo pour une 1ère c'est très joli et la petite Samlomé est trop mimi dans sa robe. Moi aussi je suis nulle en couture. Bises.
M
c est super joli !!<br /> <br /> Ca pourrait etre une tres jolie robe de demoiselle d'honneur!<br /> <br /> Bravo Brenda
P'tit(s) truc(s) et quelques bidules
Publicité
Publicité