Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit(s) truc(s) et quelques bidules
Newsletter
Archives
10 août 2010

Sur la route des vacances...

Je brode, je brode !!! Une preuve ???

IMG_3042

Et que brode-t-elle ??? Des rideaux pour sa maman :

IMG_3044
Modèle découvert chez Danybrod

De retour depuis peu, je dois reprendre le chemin des travaux de la maison ! La gardienne des oies attendra donc un petit peu avant que je la couche sur la toile !

Publicité
Commentaires
B
jolies oies, jolis pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
j'aime aussi broder mais je ne sais pas comment tu fais pour le faire en voiture, en tout qu'à chapeau...
I
oh , j'adore ces oies sur la toile bleue <br /> un ensemble parfait avec ce joli tissu !!
P'tit(s) truc(s) et quelques bidules
Publicité
Publicité